Internat Rokwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où plus rien ne va, on trouve toujours une solution ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olie McDowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Olie McDowell
Admin
Olie McDowell


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28

Olie McDowell Empty
MessageSujet: Olie McDowell   Olie McDowell Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:06



McDowell Olie

« Je sais tout de toi. »



NOM : McDowell
PRÉNOM : Olie
AGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 septembre 1999
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
THÈME MUSICAL : Wicked Game - Gemma Hayes

GROUPE : Collégienne
ANNÉE/SPÉCIALISATION : Quatrième année.

MALADIE/PROBLÈME : Nymphomanie.  
NIVEAU : Niveau 2


Des projets en RP


Trouver une relation amoureuse (de préférence avec une fille, mais si un garçon propose avant, je prendrais !)
Qu'elle ait une liaison cachée avec un professeur (avec des moments crûs et tout !)
Que son frère intègre cette école. (Donc si quelqu'un veut jouer Radley McDowell, il est ouvert même si y'a pas de prédèf dessus !)





PSEUDO/PRÉNOM : Thalewste ~ Meg
ÂGE : 19 ans
SEXE : Je suis une damoiselle. :>
CHOSES AIMÉES/DÉTESTÉES : J'aime la cuisine, le dessin, le rp (les histoires crûes *-*), la musique, les jeux vidéos, mon ameureux, les animaux (surtout les escargots et les pandas roux), j'aime pas... Trop de choses =-=
NIVEAU RP : Je dirais 5 a 6 ans d’expérience. J'ai à ma création une dizaine de forums de rp, qui n'ont pas marché (sauf un mais je n'avais plus le temps de le gérer j'étais dégoutée ;_;), et j'ai joué sur plus d'une vingtaine de forums, certain où j'ai arrêté parce que les gens désertaient, d'autres parce que le forum fermait, d'autres parce que les administrateurs profitaient de leur statut, et d'autres parce que je n'avais simplement plus le temps. D:
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO : Je suis la fonda ;D
CODE DU RÈGLEMENT :
NOM & ORIGINE DE L'AVATAR : Toka Kirishima - Tokyo Ghoul

Mentalement . . .



Olie est une personne plutôt calme de manière générale. Elle à souvent l'air perdu dans ses pensées, mais elle est juste silencieuse et observatrice de tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est de nature gentille et raffinée, mais peut aussi s'avérer être une vraie peste capricieuse pour avoir ce qu'elle désire. Elle est intelligente mais n'utilise pas son potentiel. Elle préfère se fondre dans la masse, être "comme les autres", même si elle garde sa part de personnalité dans son style vestimentaire. Elle ne veut pas paraître mieux que les autres, parce qu'elle sait bien que ce n'est pas vraiment le cas. Elle est consciente de ce qui se passe autour d'elle, et elle se rend bien compte que sa nymphomanie est obsessionnelle et impulsive, mais n'a pas envie de s'en séparer, elle aime trop se faire aimer et faire envier les autres. Elle joue presque avec.
Elle n'est pas égocentrique, mais n'accorde pas trop d'importances aux autres. Elle déteste être seule, mais n'accorde une réelle attention qu'aux gens qui lui montre vraiment qu'ils tiennent à elle et qui ont fait leurs preuves. Elle aime être le centre d'attention et essaye d'être modèle, sans trop paraître mieux que les autres. Elle veut juste être entourées de gens qu'elle considère insignifiants.
Elle est plutôt enjôleuse et sourit facilement. Elle se contente des petites choses de la vie, et n'est pas très compliquée dans ses relations. Pour elle, tant qu'il y a du plaisir, tout va bien. Elle est cependant susceptible. Non pas qu'elle n'accepte pas les critiques, mais elle vit très mal le fait que quelqu'un à qui elle tient la laisse tomber, et ça peut la briser et la faire partir comme qui dirait en cacahuète, et la faire se réfugier dans son désir d'être aimée et d'aller encore plus vers les autres. A vrai dire, c'est le seul moyen qu'elle trouve pour se réconforter quand son violon ne lui suffit plus.


Morphologiquement . . .



Olie est une jeune fille, de 162 centimètres. Ses cheveux sont d'un noir éclatant, avec de forts reflets violets à la lumière. Ils sont de longueur courte, lisses, ils rebiquent de temps en temps au niveau des pointes, et ils lui tombent sur la moitié du visage. Elle a des yeux fins, d'un bleu ciel profond. Son petit nez est retroussé et mou, et sa bouche est fine et douce, comme la peau de ses joues rosées, par dessus son tin pâlot. Elle doit peser aux environs des 47 kilogrammes, elle est très mince, mais pas maigre. Elle a une très faible poitrine, elle fait du 85A. Au niveau vestimentaire, elle aime énormément les choses à dentelles, qui sortent un peu de l'ordinaire. Elle ne se maquille pas, mais elle est très coquette. Mais ça ne l'empêche pas de s'habiller comme un garçon, de temps à autres, quand l'envie d'être différente lui prends. Elle n'est pas très expressive, elle donne toujours l'impression d'être dans une autre dimension alors que ce n'est (presque) pas le cas.
Elle a de petites mains, très souvent froides, qu'elle décore souvent avec du vernis sur les ongles. Elle a un bracelet de perles rouges au poignet gauche, qu'elle porte toujours, en souvenir de son frère. Elle a beaucoup de grains de beauté sur le corps, notamment un en bas du dos, juste au dessus de sa fesse droite, et un sous la poitrine. Elle les aime beaucoup. Dans sa démarche, elle se tient toujours bien droite et réservée. Elle est raffinée et mystérieuse dans son comportement. On a du mal à lire ce qu'elle veut dans son regard, mais sait très bien le montrer avec des gestes.


Déroulement . . .



Olie McDowell est née un 7 septembre 1999, au soir. Elle descend d'une famille plutôt noble, mais pas des plus riches non plus, d'origine Anglaise. Elle est la cadette de un an avec son frère, Radley. Elle était une enfant sage, elle n'était pas capricieuse, ne demandait pas trop, et connaissait l'importance de chaque petites choses qui l'entouraient, y compris son frère, avec qui elle s'entendait très bien. Ils étaient le cliché d'une famille heureuse, dans une belle maison. En grandissant, Olie était de plus en plus attirée par son frère, jusque, pour finir, lui avouer ses sentiments à l'âge de 10ans. A sa plus grande surprise, leurs sentiments étaient réciproques, mais même à cet âge là, il étaient conscient de la gravité de la situation. Radley fit donc la promesse à Olie de la protéger et de l'aimer jusqu'à la fin, même s'ils ne pouvaient pas être ensemble. C'était le mieux. Pour qu'ils ne soient pas séparés, pour que leurs parents ne paniquent pas, pour que leur famille reste parfaite. L'école se passait bien, elle était déjà sortie avec quelques garçons, rien de vraiment sérieux, et elle savait au fond d'elle de qui elle était amoureuse. Ses parents l'avaient inscrite à des cours de violon, un instrument qu'elle n'appréciait pas tellement, pour lequel elle avait un énorme potentiel.
Pour l'anniversaire de ses 15ans, ses parents leur donnèrent, à elle et son frère, l'autorisation de sortir faire la fête chez un ami de Radley. Une soirée très arrosée, et Olie découvrit que, sous alcool, elle était très euphorique et "décoincée". Elle fit le premier pas, et se jeta dans les bras de Radley, qui n'était plus très net lui non plus, et elle l'embrassant aussi passionnément que possible. Son cœur battait très fort, et son corps frissonnait. Ils passèrent la soirée à danser, à rire, et se dire des mots d'amour et se faire des câlins, et finirent par passer la nuit ensemble. C'était la première fois pour Olie, une première fois qu'elle n'oublierait jamais. Première fois, mais certainement pas la dernière. Ils vivaient une vraie relation secrète, et au plus ça avançait, au plus elle en voulait. Tellement, que leurs parents avaient finit par remarquer leur relation, et avaient décidé de les séparer. Radley partirait habiter avec son père dans une autre ville tandis que Olie et sa mère resteraient ici, où elle se consacrerait à ses études. Pour faire passer le temps et surtout penser à autre chose, Olie avait décidé de réellement s'investir dans le violon, qu'elle appréciait peu à peu, où elle progressa très vite. Mais la musique de comblait pas le manque physique qu'elle ressentait, et elle avait donc décidé de " s'offrir " aux garçons et filles qui lui plaisaient. Elle était prête à presque tout pour être satisfaite, et retrouver ce qu'elle avait perdu avec son frère, cette sensation d'appartenir à quelqu'un, et d'être désirée.
Un soir, leurs parents, qui travaillaient tous les deux dans la même société, avaient un rendez-vous important et devaient s'absenter. Olie et Radley avaient décidé d'en profiter pour se retrouver en cachette, chez leur mère ; c'était beaucoup plus simple pour Radley de faire croire à son père qu'il allait dormir chez un copain que pour Olie. Leur soirée s'était formidablement bien passée. Ils étaient allés manger au restaurent, avaient passé la soirée à discuter, à rire. Jusqu'au moment où ils se retrouvèrent dans la chambre de la jeune fille. Apparemment, leurs parents avaient décidé de rentrer un peu plus tôt que prévu, et, qui plus est, de passer la nuit ensemble eux aussi. Sauf qu'Olie et Radley ne les avait pas entendus rentrer, et comme tous les soirs, leur mère venait l'embrasser pour la nuit avant d'aller se coucher. Sauf que, cette fois là, elle les surpris ensemble en plein ébat. Elle s'était mise hors d'elle, s'était mise à pleurer, et à crier. Radley et Olie étaient plus qu’embarrassés, et ne savaient que dire. " Ce n'est pas possible, pourquoi c'est notre famille qui doit avoir ce genre de problèmes ?!" disait la mère. Radley alla se rhabiller dans la salle de bain, pris ses affaires et parti. Son père monta pour voir ce qu'il s'y passait, et il ne lui fallut pas plus d'une seconde en comprenant lorsqu'il vit Radley dévaler les escaliers.
Le week end qui suivaient, ils avaient décidé de faire un repas de famille pour parler de cet incident. "Ça ne peut pas continuer comme ça, il va falloir trouver une solution" , affirma le père. "Votre père et moi avons fais des recherche sur sorte d'école de redressement qui pourrait aider à régler ce problème. A vous de décider qui ira dedans, et qui restera ici." continua la mère. Les deux adolescents ne savaient pas quoi répondre, pas quelle décision prendre. Radley avait déjà déménagé une fois, et avait dû se refaire de nouveaux amis, recommencer à zéro. Olie décida donc que ce serait à son tour d'assumer.
"C'est moi qui irait."


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-rokwen.kanak.fr
 
Olie McDowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Rokwen ::  :: Dossier élèves :: Les internés :: Internés enregistrés-
Sauter vers: