Internat Rokwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où plus rien ne va, on trouve toujours une solution ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ⠂Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Olie McDowell
Admin
Olie McDowell


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28

⠂Prologue Empty
MessageSujet: ⠂Prologue   ⠂Prologue Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:33




Prologue

« Tout a une histoire... »

⠂Prologue Hqti


Il était une fois, une noble famille pleine de richesses et de bonté. Le cadet de ses six frères et sœurs, Leslie Rokwen, avait un "don". Celui-ci pouvait entendre des voix, et communiquer avec elle. Il était le seul à pouvoir les entendre, tellement fort, qu'il vivait comme si elles étaient à côté de lui. A l'époque, on appelait ce genre de syndrome de la magie, un miracle, un exploit. Ses parents étaient stupéfaits de ce que pouvait faire leur fils, ce qui faisait, de loin, leur petit préféré. Mes ses frères et sœurs n'appréciaient pas vraiment ça, et devinrent jaloux au point de renier Leslie, de le martyriser et de le mettre à l'écart, comme un monstre différent, un paranoïaque. Malgré les réprimandes et les punitions continues de leurs parents, ils ne s’arrêtaient pas là. Ils allaient jusqu'à le frapper pour qu'il parte de son plein gré. Désespérés, les parents décidèrent de consulter un spécialiste, un "psychologue", de mêler la science au miracle. Leslie savait bien qu'il était différent des autres, mais il ne comprenait pas pourquoi cela les dérangeait. En quoi voir des personnes que les autres ne voyaient pas faisaient de lui "un monstre".Les psychologues lui décrétèrent une maladie de dédoublement de la personnalité, et expliquèrent à ses parents que, plus tard, ça s’aggraverait et ça pourrait faire de lui une personne dangereuse.

Suite à cette "découverte", les parents de Leslie ont aménagé leur grand manoir comme un "internat", où ils accueilleraient d'autres enfants "malades" avec qui Leslie pourrait grandir "normalement". Seulement, ce n'était pas de tout repos, et depuis les deux-cent années qui se sont écoulées à ce jour, des choses étranges se sont passées entre les enfants dans cet internat ; des meurtres, des viols, des secrets, des cachettes, des questions... Malgré tout ça leur thérapie est recommandée par tous les grands médecins et psychologues qui font mine de ne rien savoir sur ces intrigues.

Rokwen accueille toute sortes de malades, des malades mentaux, des handicapés physiques, des malades qui ont un risque de mourir (comme des personnes atteintes d'un cancer, d'une malformation au cœur, etc.) Alors, si vous pensez que vous êtes différent des autres, pour n'importe quel don ou anomalie qu'il soit, n'hésitez pas à venir suivre notre cursus scolaire avec d'autres personnes qui vous ressemblent, et qui vous comprennent.
⠂Prologue Ljr5



⠂Prologue 4zu9
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-rokwen.kanak.fr
 
⠂Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Rokwen ::  :: Le livre d'or-
Sauter vers: